VOITURES RECENTES
VOITURES ANCIENNES
SHOWROOMS
Manifestations de Voitures Récentes
Salon International de l'Automobile de Genève


Equip Auto

Equip Auto, le salon de l'après-vente et des services pour tous les véhicules.
Blancpain GT Series


Mondial de l'Automobile à Paris

Le berceau de l'automobile est français, son premier salon également. Ce rêve est largement centenaire; de la première voiture de Delamare Deboutteville et Maladin (1884) à la voiture électrique du XXIème siècle, un fabuleux chemin a été parcouru, jalonné par les Salons automobile de Paris...
Festival Automobile International


Championnat GT de la FIA

Le Championnat GT de la FIA est un championnat de voitures de grand tourisme organisé par Stéphane Ratel Organisations (SRO) à la demande de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA). Le championnat est principalement concentré en Europe avec quelques excursions sur les autres continents et plus récemment en Asie.
Essen Motor Show


Le Mans Series


Salon International de l'Automobile (IAA) à Francfort


Salon du Cabriolet et du Coupé


Paris Tuning Show


Championnat du Monde FIA de Voitures de Tourisme

Le WTCC (World Touring Car Championship) est un championnat du monde de voitures de tourisme organisé par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).
Rallye de Paris

Le temps d'un week-end, habituellement ensoleillé, le RALLYE DE PARIS propose à des passionnés de découvrir ou redécouvrir des tracés qui accueillent des compétitions prestigieuses, perfectionner leur pilotage, régler ou roder une auto, ou tout simplement se faire plaisir dans le cadre d'une organisation complète et professionnelle et cela sans licence de pilote, ni homologation compétition du véhicule, ni assurance spécifique.
World Series by Renault 2005: Le Mans

Quatrième épreuve des World Series by Renault 2005 qui a accueilli le championnat World Series FR 3.5, l'Eurocup FR 2.0 ainsi que l'Eurocup Mégane Trophy.
Rencontres Peugeot-Sport 2005: Magny-Cours

Les Rencontres Peugeot Sport 2005 connaissent un grand succès populaire et proposent aussi une variété de nouveautés à chaque escale. A Magny-Cours - deuxième des six rendez-vous de la saison - le programme était composé de la course Relais 206, la Coupe 206 Sprint, le Superkart 250 ainsi que la nouveauté 2005: le Trophée Pirelli. Nouveau manufacturier de Peugeot Sport, Pirelli possède désormais son Trophée au sein des Rencontres Peugeot Sport. Il regroupe les voitures Hommell et les 206CC.
Coupe de France des Circuits


Contact